LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 I wanna get rowdy tonight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amaris E. Bradford
    Amaris | Dear, I'm The Queen.

amaris E. Bradford

MESSAGES : 161
STATUT : En couple.
MOOD : The sadness is here Baby.

« pop life »
▌CITATION: On a qu'une seule vie chérie, profite.
▌DEGRE DE FÊTE:
I wanna get rowdy tonight! Left_bar_bleue100/100I wanna get rowdy tonight! Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

I wanna get rowdy tonight! Vide
MessageSujet: I wanna get rowdy tonight!   I wanna get rowdy tonight! EmptyVen 12 Mar - 22:23

I wanna get rowdy tonight! 473134o3I wanna get rowdy tonight! 1i0c2g
Inès F. HastingAmaris E. Bradford

L’internat. Qu’elle chose horrible pour tous ceux qui le vive. Avoir des horaires à respecter, ne pas pouvoir sortir après vingt deux heure, devoir travailler dure pendant deux heure et demi, ne pas pouvoir sortir de ça chambre. Vous ne voyez pas vos parents, vous ne pouvez pas aller sur Face Book, ni sur MSN, ne pouvoir rien faire … Qu’elle horreur ! Oui, sauf que moi, l’internat est un de mes plus grand plaisir. Oui, car j’aime réveiller tout le monde à trois heure du matin en courant dans les couloirs ou en faisant l’indienne. J’aime quand les surveillants me cours après, mais qu’ils n’arrivent pas à m’attraper. J’aime foutre le bordel, et tout le monde (je parle bien sur des élèves) aime quand je fais ça. L’internat est très ennuyeux, il faut bien que des personnes se chargent de l’ambiance !

Jeudi 4 mars, dans sa chambre, 22h 21.
J’étais allongée sur mon lit, écouteurs sur les oreilles. Il était désormais trop tard pour sortir. Les surveillants faisaient leurs rondes dans les couloirs. Dernière nuit. Dernière nuit avant le weekend, avant d’aller en soirée, de boire, de fumer, de s’amuser. Je n’en pouvais plus de cette semaine minable. Entre embrouille, humiliation et abandon, j’étais perdu. Je voulais me changer les idées. Je coupais la musique que j’écoutais malgré l’interdiction du proviseur, je rangeais mon Ipod et m’asseyait sur le lit. J’avais beau faire la fine oreille, il n’y avait aucun bruit dans le couloir. C’était impossible qu’à cette heure si, toutes les filles soient endormies. Je me levais, ouvrit le volet. Dans le bâtiment des garçons, il n’y avait pas un seul mouvement. Si, je vis la tête d’Aaron apparaître. Il m’avais vu également. J’étais déçut de ne pas pouvoir le rejoindre, mais je savais qu’il était capable de tout. C’est pourquoi je lui envoyais un texto simple qu’il comprendrait de suite « Bordel ? » Quelques secondes plus tard, je recevais une réponse affirmative. Trop d’ennui dans ces bâtiments. De mon côté, je ne pourrais rien faire toute seule. Mais je savais à qui faire appel. Je pris mes Asics à la main, au cas où il faudrait courir, et sortis discrètement la tête de l’encadrement de la porte. Personne. Quelques chambres plus loin se trouvais LA personne à aller voir pour mettre le bordel. Alors que j’étais dans le couloir, mon portable sonna. Foutu Iphone, c’est trop simple d’enlever sans le vouloir le mode silencieux. Je couru jusqu’à la chambre et entra discrètement avant de sauter sur le lit de Mademoiselle Inès Fairy Hasting.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I wanna get rowdy tonight! Vide
MessageSujet: Re: I wanna get rowdy tonight!   I wanna get rowdy tonight! EmptyDim 14 Mar - 0:26

    Les écouteurs dans les oreilles,je me demande comment me débarrasser du fait que je me sens toujours mal lorsque je vois son nom s'afficher sur mon portable.C'est vrai on a passé une bonne soirée,on n'a pas bu pour une fois,on a pas couché ensemble mais on s'est embrassés et j'avoue avoir éprouvé une tendresse dans son baiser.J'ai aimé lorsque sa langue a glissé sur la mienne,la manière dont il me tenait.J'aurais jamais put croire que ce jour là,j'étais tombée amoureuse de ce gars surtout lui qui est si distant lorsqu'on n'est plus en privé.Pour une fois dans ma vie je n'avais pas envie de faire la fête,je savais que je le retrouverais dans les bras d'une autre fille que moi.Une fille sans doute qui a plus de respect envers elle même,une fille bien roulée en tous les cas plus belle que moi,moins crâneuse sans le moindre doute.Elle aura le droit de l'embrasser et de finir dans son lit.Alors que moi je suis privée de son corps,seules ses lèvres me sont autorisées.Cette fois ci,je ne répondrais pas à son appel,je suis déjà suffisamment mal,je ne tiens pas à pleurer pour le mal qu'il me fait lorsque je le retrouve avec le parfum d'une autre.Certes j'ai une amitié améliorée avec Connor mais cela ne change pas au fait que je l'aime,lui qui est si distant,qui porte le parfum d'une fille meilleure que moi.Quoi qu'il en soit,je ne dis rien de peur de le perdre,lui qui me hante même quand Connor et moi on s'envoie en l'air...
    J'ai reçu un sms,c'est lui,il dit qu'il va faire la fête et m'invite a faire de même.Je réponds que non,que j'ai mal à la tête et que la seule personne qui arriverait a me faire bouger de mon lit serait sans doute Amaris.Sans doute la seule fille normalement constituée qui pense que j'ai des sentiments,que je ne suis pas pute et encore moins une droguée.J'ai beau avoir quelques fois l'air chutée,mais je ne le suis pas je passe juste ma soirée a boire de la vodka avec des amies et je regarde des films à l'eau de rose en pleurant comme une madeleine.Tiens quelqu'un s'est couché sur moi,si c'est une plaisanterie,ce n'est pas drôle surtout quand je suis comme ça mais finalement je vois que c'est ma cousine Amaris.Je veut pas qu'elle me voie triste avec mon côté intellectuel qui prend le dessus.

    -Hi Ama'.Qu'est qui t'amène ?


    Bien que je le sache déjà,je fais semblant d'être ignorante.Une fête,la fête dont il parlait,Amaris voulait aller dans les bras de son petit-ami,même si j'avais mal je sais que je finirais dans cette fête et surtout je finirais seule ou dans le lit d'un imbécile que je déciderais de draguer pour voir si j'arrive a le remplacer.Mais cela sera en vain,je suis accro à lui,à son odeur,à son goût de fraise,à sa chaleur.J'aimerais me battre pour son amour mais je suis faible.On dirait que aujourd'hui je dramatise pour un oui et pour un non.C'est assez rare chez moi qui suis une fêtarde et surtout une mangeuse d'hommes.Je suis devenue seulement comme ça après l'avoir rencontré.Je le haïs tout autant que je l'aime.Qu'importe les filles qu'il baise,les piques qu'il me lance quand il voit Connor s'approcher de moi.Il me rend dingue.Qu'est qu'il veut ?! Me rendre folle ?
    Ce soir j'irais dans une fête et je tiendrais la chandelle et pour une fois je me promet de ne pas coucher avec un seul gars ou fille.
Revenir en haut Aller en bas
amaris E. Bradford
    Amaris | Dear, I'm The Queen.

amaris E. Bradford

MESSAGES : 161
STATUT : En couple.
MOOD : The sadness is here Baby.

« pop life »
▌CITATION: On a qu'une seule vie chérie, profite.
▌DEGRE DE FÊTE:
I wanna get rowdy tonight! Left_bar_bleue100/100I wanna get rowdy tonight! Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

I wanna get rowdy tonight! Vide
MessageSujet: Re: I wanna get rowdy tonight!   I wanna get rowdy tonight! EmptyDim 14 Mar - 2:26

Ce que je trouve très impressionnant chez Inès, c’est qu’elle me reconnaît toujours très facilement. A vrai dire, je m’attendais à trouver une jeune fille enjouée de retrouver sa cousine qui généralement à de bons plans, impatiente d’entendre ce qu’elle avait à lui proposer. A la place de cela, je trouvais une petite mine, un peu triste. Un état tout à fait anormal pour Inès. Je ne l’avais jamais vu ainsi. Je compris donc très rapidement qu’il y avait un hic quelque part. Je ne savais pas quoi, mais je le saurais. Et se soir.
Oui, je l’avais également reçut, ce texto parlant d’une fête. J’étais complètement excitée à l’idée de m’y rendre et de réveiller tout le monde. Je regardais finalement mon portable, pour savoir qui était l’enfoiré qui l’avait fait sonner. Aaron. J’aurais dû m’en douter. Ne prenant pas la peine de répondre, et passant à un autre, je le mis sous le nez d’Inès, espérant lui remonter le moral. Mais je savais bien qu’il y avait quelque chose de plus important derrière cette tête. Cela me parut très étrange de la voir comme ça, même si elle essayait de ne pas le montrer. L’histoire des sentiments, et de tomber amoureuse me paraissait ridicule, car je ne la connaissais pas comme ça. Je cherchais et cherchais dans ma petite tête, mais ne comprenais et ne trouvais pas. Je lançais le portable sur le lit, un peu plus loin de nous, me mis en position assise et croisa mes bras.

« Salut Princesse ! T’es bizarre ce soir… »

Je mis mes pompes au sol, plutôt que sur le lit de ma cousine, puis sourit en voyant des lumières s’allumer dans le bâtiment des mecs. Oui, je dis des macs, car chez les Ruby, il y avait quasiment que des mecs. Juste deux filles, que je connaissais mal. Il y avait donc du mouvement, comme je le voulais ; mais la personne la plus importante et qui fallait qui aille bien, était mal en point. J’étais quelque peut inquiète. Il fallait que je fasse quelque chose, car j’étais comme ça, toujours à me mêler de ce qui ne me regarde pas.

« Et Princesse, tu ne vas pas me dire que tu veux rester dans ta chambre ce soir, à t’ennuyer à penser à tout et à rein (à moins que tu es quelque chose, ou quelqu’un de précis en tête), et à te faire chier comme une looseuse, alors que tu pourrais accompagner ta cousine préférée en soirée, mettre le bordel, réveiller tout l’internat, faire suer les surveillants et t’éclater comme une dingue, si ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I wanna get rowdy tonight! Vide
MessageSujet: Re: I wanna get rowdy tonight!   I wanna get rowdy tonight! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna get rowdy tonight!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « WWW.FUN-PLACE.COM » :: — The End Box;-