LUXURY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 prescott, liam (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 3:15

LIAM JAIMIE PRESCOTT ;

feat; mathias lauridsen




    Blablablabla, là, c'est le cadre où tu mets toute ton histoire, tu présentes ça comme tu veux. Minimum 25 lignes.


    « L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »


    prescott, liam (u.c) Vanessa13-1538c63

    © Credit
    Caractère •

    Curieux • vif • colérique • aux humeurs très changeantes • ironique • aime trop les filles • junkie • gentil • flemmard • difficile à vexer • loyal • intelligent • intègre • humble • fier • mystérieux • souriant • extraverti • secret • indépendant • franc • solitaire • courageux.

    Liam, vu par lui-même ; « Vous voulez que je vous raconte ce que je pense de moi-même ? Ouuuuuais, vous êtes un marrant, vous ! Ben, comment je me vois... Je me vois pas très bien, en fait. Je pense que je suis gentil, quand même.. non ? C'est drôle d'être gentil, pis c'est moins fatiguant que d'être méchant. C'est pas marrant d'être méchant, parce personne veut être ton ami... Mais si vous me croyez pas, demandez à ma frangine, Flo, elle vous dira que c'est vrai ! Tiens, à propos. vous connaissez Flore ? C'est elle qui vous envoie ? Elle est cool, hein ? » Euuh, ouais, c'est bon, Liam, on va continuer sans toi, retourne à tes seringues... Soyons sérieux deux minutes ; en toute objectivité, Liam est vraiment quelqu'un de sympa et d'assez drôle. Ses potes sont toujours entrain de rire quand il lâche des feintes – souvent pas drôles. C'est souvent difficile de se faire une idée de son caractère, parce qu'il change constamment d'humeur. C'est dans le genre là, il est adorable, souriant, comme à son habitude, mais dans deux minutes et trente-sept secondes, il sera entrain de râler et de casser les gens qui auront la folie de lui adresser la parole ! Parce que oui, attention, il est vraiment très ironique comme garçon. Pour lui, c'est tellement plus marrant de répondre pleins de sarcasmes plutôt qu'une petite réponse toute gentille, toute mignonne ! Autre caractéristique ; il peut péter une durite en deux secondes mais, de façon très contradictoire, il est super gentil, normalement. Ça, c'est parce qu'il est très colérique. Il le sait, on le lui répète assez souvent. Bon, le côté positif, c'est qu'il ne se vexe pas facilement. Du coup, pour l'atteindre, il faut vraiment y aller ! Pour continuer dans ses horribles défauts qui vous feront partit en hurlant comme des perdus, sachez mes chers frères, mes chères sœurs, qu'il est horriblement flemmard. Et oui ! C'est pas parce qu'il est intelligent qu'il aime se plonger dans le travail pendant des heures pour autant. Je vous jure que pour lui, rien ne vaut une bonne sieste entre deux cours. Sinon, ses potes vous diront sûrement qu'il a tendance à être super-solitaire et hyper-secret. Et beaucoup trop fier, aussi. D'accord, il n'aime pas trop être entouré de vingt copains en même temps et, d'accord, il déteste confier ce qu'il ressent et tout ça, mais bon, chacun ses trips, hein ? Personnellement, il n'aime pas que tout le monde sache ce qu'il pense, après vous vivez votre vie, exposez-vous à qui bon vous semble ! Allez savoir si c'est un défaut ou une qualité, mais il a toujours été un gars très franc. Autant il déteste être deviner et dire ce qu'il ressent, autant il n'a aucune difficulté à dire leurs quatre vérités aux gens. Et tout ce qu'il dit, il le pense, c'est ça la vrai franchise. Il parait aussi que c'est un garçon très mystérieux. Juste parce qu'il ne va pas chialer sur l'épaule d'un inconnu dans le rue... Eh ben oui, il est indépendant, et il en est totalement fier ! Il déteste quand on lui donne des ordres et comptez pas sur lui pour obéir, sauf s'ils sont justifiés. Et là, il veut toujours la connaître, la justification. Alors tu te tais ou tu lui expliques, point barre crochet. Ce point est d'ailleurs intéressant à aborder car Liam, depuis qu'il est petit garçon, pose toujours tout pleins de questions et ne cède que lorsqu'il comprend. Et il veut tout comprendre. Que ce soit de la philosophie, des questions de rhétorique, de la physique ou même de la magie, il déteste ne pas avoir d'explications à un quelconque phénomène. Si ce trait de caractère fait le bonheur de son père, il exaspère en revanche beaucoup sa mère, qui s'énervait dès que son fils voulait connaître le motif d'une consigne avant de l'appliquer. Heureusement, mêlant cette curiosité exagérée à une grande intelligence, il comprend souvent tout très vite. En effet, il a l'esprit très vif et les connections, les liens se font très vite, dans son esprit. Il sait associer plusieurs éléments en un temps record pour trouver la solution. Depuis qu'il est gamin, Liam a toujours fait preuve d'une loyauté à toute épreuve envers les gens qu'il aime – la trahison est une des pires choses au monde, à ses yeux. Du coup, il peut faire preuve d'un courage extraordinaire, lorsqu'il le faut. S'il est loyal envers les autres, il l'est aussi envers lui-même ; d'une intégrité à toute épreuve, il est tout sauf influençable. Personne n'est jamais arrivé à lui tourner le bourrichon, et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera ! Sans prétention – car Liam est très humble – il faut avouer qu'il a un certain succès auprès de la gente féminine. Il aime séduire, il aime les filles, il aime tout ça. D'après son entourage, c'est un véritable tombeur ; lui, préfère se considérer comme quelqu'un qui aime innover. Restons poli, en gros... En fait, étant quelqu'un d'assez extraverti, il n'a jamais eu beaucoup de mal à aborder les filles. Après, c'est son charme fait le reste. Malgré tout, en romantique refoulé, il attend le jour où il rencontrera celle qui lui ai destinée. Sauf que ce jour n'arrive pas... Mais ne tombez pas dans le panneau, son ouverture d'esprit et son aisance à aller voir les gens ne fait pas tout. C'est souvent sa drogue qui l'aide. Car sous ses apparences de gentil étudiant, Liam est un véritable démon aux veines remplies de substances illicites et aux pupilles constamment dilatées. Ce garçon est, en réalité, un beau junkie. C'est de là que lui est venue l'idée des poissons rouges – il a une dizaine d'aquarium dans sa chambre contenant chacun deux à cinq poissons. Il donne d'abord ce qu'il veut essayer à un de ses poissons et, si le pauvre animal succombe, il jette sa trouvaille à la poubelle. Parfois, il partage avec eux pour le plaisir, mais c'est plus rare. Liam est souvent en pleine descente, même en cours et à la danse. N'essayez même pas d'imaginer combien de convocations chez son proviseur et de retenues il a déjà eu à cause de ça, quand il était ado, vous feriez une attaque. Mais il aime ça, c'est tout.

    Exemple de RP •
    Spoiler:


Dernière édition par Liam J. Prescott le Ven 19 Fév - 0:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 3:30

mathias (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 4:03

Mathias prescott, liam (u.c) 417452
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson

Joy S. Wilson

MESSAGES : 55
STATUT : en couple.

prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 4:15

    Biienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 4:53

    Merci les filles pour vos messages de bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 5:29

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 12:52

bienvenue liam (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 13:58

    OMG Mathias !! Que je l'aime luiii prescott, liam (u.c) 417452 bounce
    Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 14:09


    WELCOME & Merci de ton inscription ♥️
    Bonne Continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie R. Popescu

Bonnie R. Popescu

MESSAGES : 71
STATUT : Célibataire ..ou pas xP
MOOD : Smiile activée x')

prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 14:13

LAURIDSEN I love you Truc de fou comment il est trop magnifique cet homme prescott, liam (u.c) 417452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 14:30

Mathias I love you
bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 14:36

Mon Mathias ♥️. prescott, liam (u.c) 417452
Merci d'avoir pris se rôle Smile.
& bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 14:46

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
prescott, liam (u.c) Left_bar_bleue70/100prescott, liam (u.c) Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 16:31

Bienvenue sur le forum & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyJeu 18 Fév - 18:12

    Ouawh ! Quel accueil ! =D enfin merci à vous tous pour vos message de bienvenue (a) Oh mais de rien, Leeloo (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyVen 19 Fév - 16:37

Welcome ♥️
Bon jeu parmi nous & Matthiaaaaas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
prescott, liam (u.c) Left_bar_bleue70/100prescott, liam (u.c) Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyVen 26 Fév - 20:55

la semaine réglementaire pour faire ta fiche a été écoulée.
Merci de répondre rapidement si tu souhaites avoir du temps supplémentaire, sans quoi ta fiche sera envoyée à la corbeille & ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptySam 27 Fév - 20:56

    Désole de l'attende mais j'aurai besoin d'un peu plus de temps pour finir ma fiche. J'suis toujours un peu longue et je n'ai pas envie de la bâcler alors bon. En tout cas, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas zappé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Physallis C. Witheley
    PHYZ • In a fucking trip

Physallis C. Witheley

MESSAGES : 229
STATUT : célibataire
MOOD : I'm happy

« pop life »
▌CITATION: La roue tourne mais le Hamster est mort
▌DEGRE DE FÊTE:
prescott, liam (u.c) Left_bar_bleue70/100prescott, liam (u.c) Empty_bar_bleue  (70/100)
▌ME & MYSELF:

prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyVen 5 Mar - 20:31

merci d'avoir répondu & bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly E. Davis

Kimberly E. Davis

MESSAGES : 84
STATUT : Célibataire
MOOD : I'm Supergirl

« pop life »
▌CITATION: That's so Rad!
▌DEGRE DE FÊTE:
prescott, liam (u.c) Left_bar_bleue100/100prescott, liam (u.c) Empty_bar_bleue  (100/100)
▌ME & MYSELF:

prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptyVen 5 Mar - 23:36

aww... Je suis junkie de toi !
Sous le charme. Bienvenue
xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) EmptySam 6 Mar - 1:31

    Welcome
    You're so cute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




prescott, liam (u.c) Vide
MessageSujet: Re: prescott, liam (u.c)   prescott, liam (u.c) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

prescott, liam (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LUXURY - :: « WWW.FUN-PLACE.COM » :: — The End Box;-